Bédarieux : le corps d'Aurélie Vaquier aurait été retrouvé
8 avril 2021 à 6h04 par Loris Galofaro
Disparue depuis le 28 janvier, Aurélie Vaquier aurait été retrouvé sous une dalle en béton du domicile familial de Bédarieux. Son compagnon est le principal témoin.
Aurélie Vaquier, 38 ans, a disparu depuis le 28 janvier
Crédit : DR
Sans doute le dénouement dans l'affaire de la disparition d'Aurélie Vaquier. Une terrible issue. Hier, un corps a été découvert sous une dalle de béton au domicile de la jeune femme à Bédarieux dans l'Hérault. Aurélie Vaquier disparue depuis le 28 janvier dernier. Et activement recherchée, plusieurs battues avaient été organisées ces dernières semaines.
Le compagnon pourrait être mis en examen
Selon le procureur de la République de Béziers, il s'agit très probablement du corps d'Aurélie Vaquier qui a été retrouvé. Raphaël Balland a notamment évoqué la présence d'un tatouage très reconnaissable et d'un piercing. Hier matin, la découverte macabre a été faite par les gendarmes venus équipés d'appareils permettant de sonder les sols et les cloisons. Le compagnon de la jeune femme qui avait lancé l'alerte 3 semaines après la disparition et qui occupait encore le logement a été placé en garde à vue. Le procureur insiste sur le fait qu'il reste présumé innocent. Une autopsie est programmée dès aujourd'hui et des prélèvements ADN seront effectués pour confirmer l'identité de la victime.