Perpignan : une meilleure fin d'année pour Alain
23 décembre 2020 à 8h32 par Loris Galofaro
Des nouvelles d'Alain, l'homme de 300 kilos évacué de son appartement insalubre du quartier Saint-Jacques, à Perpignan le 1er décembre. Il va mieux et passera Noël dans une clinique de Toulouse.
Alain, l'homme de 300 kilos évacué le 1er décembre de son appartement de Perpignan.
Crédit : DR
L'année se termine pour le mieux pour Alain. Ce Perpignanais qui souffre d'obésité morbide est resté bloqué plusieurs mois.dans son appartement insalubre, gravement blessé à une jambe avant une évacuation compliquée mais... réussie le 1er décembre. Et les nouvelles sont plutôt bonnes.
Alain a déjà perdu 40 kilos
Alain s'est confié à la Ligue contre l'obésité et assure qu'il va beaucoup mieux. Il y a 3 semaines, il a été directement transféré de son domicile à l'hôpital Saint-Eloi à Montpellier pour des examens médicaux et des soins physiques et psychologiques. Il pesait 280 kilos le jour de son arrivée, il en a déjà perdu 40. Après cette première étape, Alain a quitté Montpellier hier matin direction la Haute-Garonne et la clinique de Bondigoux à une quarantaine de kilomètres de Toulouse, un établissement spécialisé dans le traitement de l'obésité. L'homme âgé de 52 ans devrait y passer plusieurs mois. Et suivre un protocole précis qui doit on l'espère lui permettre de retrouver enfin une vie normale.