ROGER HODGSON et AMERICA dans les Arènes de Nîmes
Publié : 26 août 2020 à 15h00 par Alexis Vivier
Roger Hodgson est une des voix les plus identifiables de l'histoire du rock. Co-fondateur de SUPERTRAMP, il nous a offert les chansons « Give a Little Bit », « Breakfast in America », et bien d'autres encore .... Ceux qui l'ont loupé l'année dernière auront une nouvelle chance de le voir en concert.
Le festival de Nîmes, annulée dans sa totalité cette année continue d'annoncer les dates de l'édition 2021. Ce mardi, c'est ROGER HODGSON du groupe Supertramp et le groupe AMERICA qui sont annoncés à l'affiche de la soirée du 20 Juillet 2021.
Prévente en exclusivité sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir du Jeudi 27 Août 2020 à 10h00.Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 28 Août 2020 à 10h00.
ROGER HODGSON
L'une des voix les plus identifiables de l'histoire du rock. Co-fondateur de SUPERTRAMP, il nous a offert les chansons « Give a Little Bit », « Breakfast in America », et bien d’autres encore qui sont devenues la bande son de nos vies et qui ont permis au groupe de vendre plus de 60 millions d'albums.
A l'occasion de sa venue dans les Arènes de Nimes en Juillet 2019, le public avait eu le privilège d'un duo avec -M-, programmé également cette année là.
AMERICA
2020 marque le 50ème anniversaire de ce groupe folk/rock classique. Ils se sont rapidement hissés au sommet grâce à la force de leur chanson phare « A Horse With No Name ». America est devenu un incontournable et 50 ans plus tard, ils parcourent toujours le monde en faisant vibrer le public avec leur son intemporel.