Près de Sète : O’balia va bientôt fermer ses portes… mais pour mieux revenir
Le spa thermal situé à Balaruc-les-Bains ne sera plus accessible en raison de travaux à partir du 31 décembre 2023. L'établissement sera fermé pendant deux ans, mais des soins seront proposés dans un nouvel établissement dès mars prochain.
Le bassin extérieur et ses jets hydromassants.
Crédit : Facebook O'balia - 1er spa thermal méditerranéen
Deux ans de fermeture
Le spa thermal O’Balia, qui attire touristes et habitants en quête de bien-être depuis son ouverture en 2010, fermera ses portes à la fin de l'année. L'établissement, présentant selon la ville de Balaruc-les-Bains "des limites fonctionnelles et techniques", entrera dans une importante phase de travaux qui devrait durer deux ans.
Ce projet, dont le coût devrait avoisiner les 10 millions d'euros, comprend notamment la réhabilitation et l'extension du centre, ainsi que la création des espaces extérieurs d'activité et d'accès. Pour le moment, aucune indication n'a été donnée sur les nouveaux équipements à venir, mais O’balia promet "une expérience encore plus agréable et unique". Il reste donc un peu moins de deux mois pour profiter de la piscine, du spa et des autres installations. Les personnes en possession d'un bon cadeau sont d'ailleurs invitées à prendre rendez-vous dans les meilleurs délais.
Un nouvel institut dès mars 2024
En attendant sa réouverture, qui ne devrait pas intervenir avant fin 2025, O'balia annonce l’ouverture d’un nouvel établissement, dont le lieu reste pour l'instant inconnu. « Ce nouvel institut (...) vous promet une expérience raffinée, redéfinissant les soins du corps et du visage que vous chérissez », détaille O’Balia, qui annonce dévoiler très prochainement les détails et la localisation du projet.
Publié : 12 novembre 2023 à 15h20 par Corentin Aubry