Philippe Candeloro sans langue de bois dans "Carre VIP" sur RTS

RTS reçoit dans Carré Vip, Philippe Candeloro, le grand patineur français qui  vous verrez, n'a pas perdu de son franc parlé.


Notre invité revient avec Nico  sur ses débuts, ses succès, les polémiques qui l'ont touchées et nous donne sa vision de la société.


Philippe Candeloro, grand patineur Français, chausse ses patins à glace à l'âge de 7 ans et s'entraîne à la patinoire avec André Brunet. Le jeune garçon excelle dans la discipline et devient Champion de France junior à 14 ans. En 1988, il est choisi pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver de Calgary.


A ce jour, il est encore le seul médaillé olympique Français avec 2 médailles de bronze en 1994 et 1998.


En 2000, il devient Champion du Monde professionnel à San José aux Etats-Unis.


Créatif et hyperactif, l'athlète participe à de nombreux shows à travers le monde et développe également ses propres spectacles. Philippe Candeloro est  aussi présent à la télévision en tant que consultant sportif  sur France Télévisions aux cotés de Nelson Monfort pour commenter le patinage artistique  et en tant qu'animateur  de jeux sur France 3 pour l'émission Intervilles. 


Challenger, il participe à des émissions de télé-réalité comme "La Ferme Célébrités" pour récolter des dons pour des associations ou "Danse avec les stars" saison 2 où il termine finaliste.


Si vous avez aimé cet interview,  Likez, Partagez et abonnez-vous