Emmanuel Macron débarque dans l'Hérault ce jeudi

Pour son deuxième déplacement depuis la promulgation de la réforme des retraites, le président de la République Emmanuel Macron se rend au collège Louise-Michel de Ganges, dans l'Hérault.

Emmanuel Macron est attendu à 11h15 dans l'Hérault.
Emmanuel Macron est attendu à 11h15 dans l'Hérault.
Crédit : DR

A peine la réforme des retraites validée par le Conseil constitutionnel et promulguée, Emmanuel Macron reprend ses déplacements en France. Après une visite agitée dans le Bas-Rhin hier, il est attendu en fin de matinée dans l'Hérault, à Ganges. Un passage sur le thème de l'Éducation.

 

La CGT va l'accueillir "comme il se doit"

L'arrivée d'Emmanuel Macron est prévue à 11 heures 15 au collège Louise-Michel pour la présentation de l'établissement et des échanges avec les enseignants, collégiens et parents d'élèves. Une visite qui devrait être brève mais, comme hier en Alsace, le président de la République sera attendu de pied ferme par ses opposants, les tensions liés à la réforme des retraites sont loin d'être dissipées. Peu avant son arrivée à Ganges, une manifestation s’est élancée à 10 heures de la place de la mairie. La CGT a promis "d’accueillir Emmanuel Macron comme il se doit".

Sachez que le chef de l'Etat a déjà mis le pied il y a quelques minutes à Montpellier, il emprunte un hélicoptère pour se rendre à Ganges.

Publié : 20 avril 2023 à 10h42 par Loris