Galette des rois : une célèbre chaîne de supermarchés a caché 30 fèves d’une valeur de 1000 euros

Chaque année, pour l’épiphanie, les boulangers et pâtissiers rivalisent d’ingéniosité pour attirer les consommateurs à acheter leurs royaumes ou autres galettes à la frangipane. Cette année, Lidl s’y met aussi, avec 30 fèves cachées dans ses galettes vendues en magasin partout en France.

Galette des rois
Crédit : Photo d'illustration - Pixabay

30 galettes à 1000 euros

 

Après les riches repas de Noël et du jour de l’an, l’heure est à la galette des rois, dégustée chaque année à l’occasion de l’épiphanie, le 6 janvier précisément. En réalité, les galettes ou royaumes sont dégustés jusqu’à la fin du mois, et pour faire gonfler leur chiffre d'affaires, les boulangers et pâtissiers ne manquent pas d’idée pour tenter d’attirer des clients. 

Outre le goût, qui est bien sûr variable selon l’endroit où vous l’achetez, de plus en plus d’opérations autour de la fève sont mises en place Après les mini lingots d’or ou encore les pièces d’or introduits par certains professionnels, voici les fèves d’une valeur de 1000 euros, à découvrir dans 30 galettes de chez LIDL.

 

Une opération jusqu’au 15 janvier

 

Disponibles depuis début décembre, ces galettes des rois gagnantes cachent une fève en forme de cœur. Si celle-ci contient la mention “Gagné ! “, vous pourrez l’échanger contre un bon d’achat de 1000 euros, valable dans tous les magasins LIDL. 

Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre au rayon pains et viennoiseries du supermarché LIDL le plus proche de chez vous, et d’acheter la galette des rois de 420 grammes, vendue au prix de 4,99 euros. À noter que vous avez jusqu’au 15 janvier pour déclarer vos gains. 

Tous les détails à découvrir sur le site internet de l’enseigne allemande.

Publié : 7 janvier 2023 à 7h09 par Corentin Aubry