Hérault : à Gignac, un “camping paradis” ouvre au printemps

8 février 2023 à 14h23 par Corentin Aubry

Il s’agit du 18e camping du réseau en Occitanie, et le 3e dans l’Hérault. Il sera ouvert, pour sa première saison, du 7 avril au 30 septembre 2023.

Camping Paradis
Crédit : Camping Paradis

Un camping paradis en bord d’Hérault

 

Après Marseillan-Plage en 2021, et Vias-Plage en 2022, un nouveau camping paradis ouvre au printemps 2023 dans l’Hérault. Il se situera cette fois-ci dans les terres, à Gignac, sur les rives de l’Hérault.

Les vacanciers pourront dorénavant vivre sur le site une expérience de vacances immersives dans un cadre reprenant l’univers, les codes visuels et l’ambiance de la série télévisée, diffusée sur TF1. Comme notamment l’organisation d’animations labellisées Camping Paradis, l’accueil ponctuel du paradis des stars « un événement où chaque semaine, des célébrités issues du monde de la télévision viendront à la rencontre des vacanciers pour des animations, concerts, spectacles…» , et bien sûr, la célèbre « Fiesta Boom Boom », bien connue des aficionados de la série.

 

90 campings en France, trois ans seulement après la création du réseau

 

Le camping paradis Family les rives de l’hérault**** rejoint donc le réseau, volonté des deux propriétaires, qui avaient racheté le site en 2021. « Nous avons eu un coup de cœur pour ce camping situé dans un écrin de verdure face à la rivière l’Hérault et à proximité de la mer (30 minutes) et de deux grandes villes comme Montpellier et Béziers » expliquent Ambroise et Erwan Rollet-Coquelle, directeurs du Camping.

Avec 100 emplacements, dans un parc de 2 hectares, le nouveau camping paradis de la vallée de l’Hérault est idéalement situé pour les vacanciers souhaitant découvrir Saint-Guilhem-le-Désert, ou encore le lac du Salagou.

Toutes les informations et les réservations sur le site du camping ou par téléphone au 06 64 93 11 73 / 06 46 25 91 60.