Insolite : un musée du Selfie dans le centre-ville de Montpellier
Publié : 22 octobre 2024 à 17h53 par Corentin Aubry
Sur le boulevard du Jeu de Paume, ID Selfies est un musée qui concentre de nombreux décors, plus originaux les uns que les autres, pour prendre des photos spectaculaires. Il est ouvert jusqu’au 6 janvier.
ID selfies, pour faire le plein de photos décalées
Vous êtes passionné(e) de photos et souhaitez capturer tout un tas de clichés de vous ou de vos amis dans des situations complètement insolites, et ce, en un seul et même lieu ? Direction le centre-ville de Montpellier, plus précisément au 41 boulevard du Jeu de Paume, où se trouve depuis le 19 octobre le musée ID Selfies, un musée dont « chaque détail a été pensé pour offrir des photos spectaculaires et des souvenirs inoubliables », expliquent les organisateurs sur leur page Instagram. Le parcours, qui dure environ 40 minutes, offre la possibilité de se mettre en scène dans différents types d’installations : murs inversés, illusions 3D, décor trompe-l'œil, baignoire à balles, prison…
Une superbe occasion d’immortaliser des scènes originales, seul, en famille ou entre amis.
Un musée éphémère
Cependant, ne tardez pas trop à le visiter, car ce musée éphémère n’est ouvert que pendant un peu plus de deux mois, jusqu’au 6 janvier prochain, tous les jours de 10h à 19h. Les tarifs sont de 14 € pour les adultes, 10 € pour les moins de 25 ans et les étudiants, et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.