Koh Lanta 2024 : présentation des candidats du sud
Publié : 13 février 2024 à 10h27 par Loris
La 25e saison de Koh Lanta, intitulée "les chasseurs d'immunité" démarre ce soir sur TF1, avec deux candidats des Pyrénées-Orientales et une Audoise. Zoom sur leurs portraits avant la diffusion du premier épisode.
Une édition 2024 qui réserve encore plus de surprises. Au menu, de nouveaux colliers d’immunité qui font leur apparition. Des colliers toujours plus nombreux, qui auront des pouvoirs immenses et inédits dans Koh Lanta. Mais attention, ils seront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur les camps, bien sûr, mais pas uniquement ! Pour les trouver, une seule solution : partir en chasse grâce aux indices mis en jeu. Mais ces indices, il faut les gagner ! Koh Lanta, "les chasseurs d'immunité" va donc chambouler toutes les certitudes. Cette année, 20 candidats dont 3 de l'ex Languedoc-Roussillon : deux Catalans et une Audoise.
Émilie, Narbonnaise de 45 ans ultra sportive
Émilie a un credo dans la vie, être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend. Commerciale en téléphonie depuis 20 ans, elle gagne le titre de meilleure vendeuse de France depuis plusieurs années. Côté sport, son âme de compétitrice, sa rigueur, et sa capacité à endurer les privations, lui ont permis de devenir championne de France de bikini fitness en 2015. Maman de 3 enfants, qu’elle élève seule, elle gère tout et ne se plaint jamais. Ses petits ont grandi, elle est au top de sa forme, c’est donc le moment idéal pour Emilie de relever ce nouveau défi. Pour RTS, elle revient sur les principales craintes qu'elle avait avant de partir aux Philippines
Steve, le stratège catalan de 34 ans
Steve rêve depuis 14 ans de faire Koh Lanta. Il s’inscrit chaque année et y pense chaque matin en remplissant ses distributeurs automatiques. Passionné de sport… devant sa télé, et grand amateur de poker, il rêve d’être reconnu comme un grand stratège. Steve veut montrer qu’il est devenu quelqu’un. Il veut rendre fières sa femme et sa fille, honorer la promesse qu’il a faite à son grand-père décédé, mais aussi vaincre ses phobies. Steve a tout prévu, attention il est venu pour jouer, et a plein d’idées dernière la tête ! Invité dans Bonjour le Sud vendredi matin, il revient sur cette édition faite pour les stratèges, donc taillée pour lui. Il est prêt depuis un moment.
Ricky, le copain dont on ne se méfie pas
Celui que son entourage surnomme Rikiki du fait de son mètre 64, est un sportif aguerri. Il a remporté plusieurs titres en karaté dont celui de champion de France en 2018. Ce sport lui a permis de prendre confiance en lui alors qu’il souffrait de harcèlement à l’école. Ricky est le copain sympathique dont on ne se méfie pas, mais sur Koh Lanta il a prévu de tout oser pour offrir la victoire aux femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère ! Pour RTS, il revient sur le fait qu'une aventure de ce type remet les compteurs à zéro.