La Grand-Motoise NJ enflamme le prime time de France 2 avec Votre Vie en Jeux

Publié : 30 octobre 2023 à 10h22 par Martin Mystère

NJ, DJ internationale originaire de la Grande Motte, sera aux platines de l'émission "Votre Vie en Jeux" sur France 2 ce mardi soir. Avec déjà 2,21 millions de spectateurs conquis en avril dernier, la DJ promet une soirée d'Halloween endiablée. Une consécration pour cette artiste aux multiples talents.

nj-france2

Une grande-motoise en prime time sur France 2 ce mardi !

NJ, DJ internationale et grande-motoise sera aux platines de l’émission Votre Vie en Jeux, présentée par Nagui et Bruno Guillon. Sur le thème d’Halloween, l’émission sera diffusée ce mardi 31 octobre sur France 2 en prime time (dès 21h10). La DJ sera de nouveau à l’affiche de l’émission qui a suscité l’intérêt de 2,21 millions de spectateurs en avril passé.

NJ, choisie par les animateurs phare du PAF

Après avoir croisé Bruno Guillon sur l’émission de radio Bruno dans la radio en 2019, où elle est intervenue en tant que DJ, NJ reçoit début 2023 un appel de celui-ci. L’animateur la sollicite pour qu’elle soit la DJ officielle de l’émission qu’il prépare avec Nagui : Votre Vie en Jeux.

NJ, artiste aux multiples facettes (DJ, MC, Animatrice Radio et événementiel, Speaker sportif et présentatrice…) confie : « Il se rappelait de mon passage dans Bruno dans la radio sur Fun Radio en 2019, je l’avais marqué avec ma répartie. Il préparait au moment de l’appel une émission de TV avec Nagui, et avait besoin d’une femme DJ qui ne soit pas une plante ». L’animateur la sollicite pour qu’elle soit la DJ officielle de l’émission Votre Vie en Jeux, qui sera diffusée à une heure de grande antenne sur France 2.

Un coup du destin pour NJ : « Je me retrouve à la TV, en tant que DJ. C’est un très beau cadeau que Bruno et Nagui m’ont offert. C’est un peu une consécration ! ». Cette reconnaissance nationale est une belle récompense pour la grande-motoise qui ne manque pas de détermination.

Réussir en tant que femme dans un monde d’hommes : « J'ai appris à me batre pour réussir dans un milieu professionnel considéré souvent comme masculin. Mais depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été passionnée et déterminée. J’ai finalement créé ma propre case. Pour moi, il est primordial de réussir dans ce métier afin d’être un modèle pour toutes les femmes qui veulent se lancer dans cete activité. »