Le “Black Friday” débute dès jeudi dans le centre-ville de Narbonne
Les remises seront prolongées d'un jour chez les commerçants du centre en raison de la mobilisation des vignerons prévue samedi après-midi.
Pour anticiper la mobilisation de samedi
La mobilisation générale viticole et rurale organisée ce samedi 25 novembre 2023 dans le centre-ville de Narbonne devrait être d'ampleur. Face à la crise, elle devrait rassembler l'ensemble des représentants viticoles d'Occitanie et de la région PACA, ainsi que le monde rural dans sa globalité.
Afin de se préparer à cette journée, potentiellement défavorable pour eux, les commerçants du centre-ville de Narbonne ont décidé, avec l'accord de la municipalité, de prendre les devants en prolongeant d'un jour le Black Friday. Initialement prévue les vendredi 25 et samedi 26, l'opération commerciale débutera donc dès le jeudi 23 novembre.
Popularisé depuis plusieurs années en France, le Black Friday est un moyen pour de nombreux Français de faire de bonnes affaires, et surtout de commencer à anticiper les nombreux cadeaux qu’ils ont à offrir pour les fêtes de fin d’années.
3 jours au lieu de 2 !
Pendant ces trois jours, de 10 heures à 19 heures, les commerçants proposeront leurs remises et sortiront des portants dans les rues pour enrichir leurs offres. Ils resteront également ouverts entre midi et deux.
À noter que les parkings en surface sont gratuits à Narbonne entre midi et 14h et toute la journée de samedi.
Publié : 21 novembre 2023 à 13h56 par Corentin Aubry