Mort de Fayed à Nîmes : plusieurs interpellations
Plus de deux mois après la mort de Fayed, 10 ans, quartier Pissevin à Nîmes, plusieurs individus ont été arrêtés dans le Gard et les Bouches-du-Rhône, d'après une information révélée par <i>Le Parisien</i>.
Près de trois mois après la mort du Petit Fayed, victime collatérale des trafiquants de drogues quartier Pissevin à Nîmes, plusieurs interpellations ont eu lieu dans le Gard, mais aussi dans les Bouches-du-Rhône, en particulier à Marseille. Ce sont les auteurs présumés des tirs qui auraient donc été arrêtés selon les dernières informations.
4 individus présents dans la voiture du ou des tireurs à Pissevin
Une avancée dans l’enquête révélée dans un premier temps par le quotidien Le Parisien. Dans l’après-midi d'hier, le parquet de Marseille a confirmé les arrestations sans plus de précisions, notamment sur le nombre de personnes interpellées. Le 21 août dernier, Fayed, 10 ans, avait été victime d’une balle perdue alors qu’il se trouvait dans la voiture de son oncle, lui-même grièvement blessé. Les rafales étaient parties d’un véhicule dans lequel se trouvaient quatre individus. Une cinquantaine de balles avaient été tirées dans le cadre d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants.
Publié : 14 novembre 2023 à 9h27 par Loris