Narbonne : accord entre les Grands Buffets et la Renfe
11 avril 2024 à 10h38 par Loris
Un partenariat conclu entre les Grands Buffets à Narbonne et la compagnie ferroviaire Renfe, afin d'attirer toujours plus de touristes espagnols dans le département de l'Aude.
Les Grands Buffets restent finalement à Narbonne. Avec un nouveau projet à l'espace Liberté. Le restaurant qui attire près de 400.000 clients chaque année avec un buffet gastronomique à volonté va s'agrandir et élargir son offre. Et hier, le patron des Grand buffet Louis Privat et le maire de Narbonne Bertrand Malquier ont annoncé un accord avec la compagnie ferroviaire Renfe.
15% de la clientèle des Grands Buffets est Espagnole
Objectif, faire venir plus de visiteurs espagnols. Ils représentent déjà 15% de la clientèle du plus grand restaurant de France. Et la filiale voyages de la Renfe, la compagnie investi le réseau français depuis quelques mois va leur proposer un pack comprenant le train. Le forfait comprend aussi le séjour à l'hôtel et bien sûr le repas aux Grands Buffets. Une formule qui permettra aussi de faire venir plus de touristes espagnols à Narbonne et dans l'Aude. Une clientèle de plus en plus nombreuse et qui fréquente la région une bonne partie de l'année et pas seulement en saison estivale.