CdM 2018 : Les pères fêtent le mondial
Publié : 17 juin 2018 à 8h00 par Florian Trillon
C'est la fête des pères en ce dimanche 17 juin et vous avez peut-être oublié d'offrir votre cadeau à votre père. Avec le mondial, c'est l'occasion de faire plaisir avec un cadeau spécial foot.
Le cadeau classique pour un papa fan de foot reste le maillot officiel de l'Equipe de France, voire d'une autre nation de ce mondial. Mais vous pouvez également lui offrir un maillot vintage de l'année de sa naissance.
This is the #France 1971 #retro shirt. Will their summer be just as sweet as in 1998? #LesBleus #GroupC https://t.co/RtSQvsx4Fv pic.twitter.com/tyS1Fs3d9N
— COPA (@COPAfootball) 31 mai 2018
Vous pouvez retrouver des tonnes de maillots vintages ici
Si vous n'avez pas autant les moyens, vous pourriez lui offrir un restaurant devant un bon match du mondial. Voyez par vous même les burgers à l'Arena Bar de Perpignan. Un bar de la région qui diffusera intégralement les matchs de la Coupe du Monde.
Salut @teddyriner, comme tu es sur Perpignan vient goûter notre burger qui porte ton nom. 300gr de black Angus, sauce maison et pain Boulanger pic.twitter.com/1sogD5qeeX
— Arena Bar (@ArenaESportPerp) 10 mai 2018
Il est interdit de passer outre les collections de stickers Panini. L'occasion d'écouter votre papa vous parler des idoles de son enfance.
Ce sticker il est COLLECTOR #Panini #CoupeduMonde #Russie2018 pic.twitter.com/IcU25THUpB
— l'EnversduDécor© (@sainedecrime) 8 juin 2018
Vous pourrez aussi échanger vos stickers ou créer votre propre collection sur le site officiel de Panini
Réecoutez le podcast du dimanche 17 juin :