La revue de presse du mardi 18 février
Publié : 18 février 2020 à 7h05 par Loris Galofaro
A la une de l'actu régionale ; quel rôle a joué Alexandra de Taddeo dans l'affaire Griveaux ? Des sondages avant travaux sur la RN 116 dans les PO ou encore ces entreprises qui sont aux petits soins de leurs salariés...
Sur La Dépêche, "l'énigme Alexandra"
Quel rôle a joué Alexandra de Taddeo dans l’affaire Griveaux ? C’est cette jeune femme, fille de Francis de Taddeo, directeur de la formation au MHSC qui aurait reçu les vidéos intimes de l’ancien candidat à la mairie de Paris.
Mauvaise nouvelle pour l’emploi… sur le site de France 3… Orchestra-Prémaman envisage de supprimer 140 emplois sur la métropole de Montpellier… 289 dans toute la France et 300 à l’étranger. Le groupe héraultais a présenté hier un projet de réorganisation aux représentants du personnel. Les deux entrepôts de Saint-Aunès et de Saint Jean de Védas devraient fermer.
Des "sondages avant travaux", le titre en une de l'Indépendant Perpignan
la route nationale 116 est fermée à la circulation en raison d’un important glissement de terrain. Des sondages en sous-sols ont été effectués hier… le massif bouge encore et aucune intervention ne peut être réalisée pour le moment.
Sur le Midi Libre… "Transavia, le boom des réservations". Les premières destinations depuis l’aéroport de Montpellier sont prises d’assaut… la compagnie low cost annonce aussi trois nouveaux vols vers l’Algérie.
Ces entreprises qui sont "aux petits soins de leurs salariés"
C'est en une du Vaucluse Matin... Plusieurs sociétés du département proposent des activités, pour améliorer le bien être au travail… salles de sport, des journées off.
Et puis sur La Provence… des bijoux pour les animaux… c’est Laurence, une créatrice pour humains à l’origine qui a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure… elle a créé la marque "Joy dog cat". Elle réalise notamment 12 colliers de 12 pierres différentes.