Nîmes : l’Infernal Run, un parcours du combattant militaire ouvert pour la première fois aux civils
Publié : 21 juin 2023 à 15h29 par Corentin Aubry
Au total, un parcours de 12,8 km avec différentes épreuves tout au long du parcours. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à ce mercredi.
20 obstacles naturels et artificiels
Pour célébrer les 40 ans de son implantation à Nîmes, le 2e régiment étranger de la Légion étrangère de Nîmes organise ce samedi 24 juin un parcours du combattant militaire, qui pour la première fois de son histoire, sera ouvert aux civils. Une belle occasion pour les amateurs de sensation forte de pouvoir se challenger aux côtés des militaires.
L’infernal Run, qui revient pour la 6e fois, est une course de 12,8 kilomètres dont le départ et l’arrivée s’effectuent depuis le camp des garrigues. Elle comprend sur son parcours une vingtaine d’obstacles de tout type, parmi lesquels : tyrolienne, slalom entre les arbres, paintball, passage dans des buses et porté de sac de sable notamment. Top départ de la première équipe à 7h, les équipes suivantes s’élancent ensuite toutes les cinq minutes. Et pour se ravitailler, un buffet campagnard est prévu.
Dernières heures pour s’inscrire
Actuellement, plus de 140 civils sont déjà inscrits sur la plateforme. Il reste encore quelques heures pour participer, la fin des inscriptions étant fixée à la fin de cette journée de mercredi. Seul prérequis pour tenter le défi, être né entre 1968 et 2005. Le prix, 21 euros par personne, et le retrait des dossards s’effectue ce vendredi 23 juin de 14h à 20h, depuis l’annexe de Vallongue, au 2e REI.
Tous les détails, et les inscriptions sur cette page.