Perpignan : le marché des Camelots fait son retour en centre-ville
10 septembre 2022 à 15h10 par Corentin Aubry
Après plusieurs années d’annulations, la foire des Camelots s’installera le 11 novembre prochain en plein cœur de ville, des deux côtés de la Têt.
Un retour en plein coeur de ville
Bonne nouvelle pour les habitants et les commerçants de Perpignan et des alentours. Après plusieurs années d’absence, à cause des attentats ou encore du Covid-19, le cœur de ville de Perpignan va retrouver sa foire des camelots, traditionnellement installée chaque 11 novembre, en commémoration de l’armistice. Précédemment installée au Polygone Nord, cette année, le lieu change. La foire aura désormais lieu proche du théâtre de l’archipel, le long de l’avenue du Général Leclerc et du boulevard Clémenceau, ainsi que plusieurs rues perpendiculaires entre ces deux axes. Une autre partie se tiendra de l’autre côté de la Têt, secteur Torcatis, juste après la passerelle de l’Archipel.
Commerçants et artisans appelés à se manifester
Une nouvelle officialisée ce vendredi matin par la mairie de la ville, qui invite commerçants professionnels, et artisans à y participer. Les intéressés sont invités à contacter le service de la Gestion du Domaine Public au 04 68 62 38 15 ou par mail domaine-public@mairie-perpignan.com. Comme lors des précédentes éditions, le public, lui, devrait être nombreux à déambuler le long des rues envahis par les stands, à la recherche des bonnes affaires. En espérant que la météo soit favorable le jour J.
Infos pratiques
La foire des Camelots.
- Quand? Le 11 novembre prochain.
- Où ? Centre-ville de Perpignan, secteur du théâtre de l’archipel.