Plusieurs dates dans le sud pour le ciné-concert dragon ball
7 septembre 2022 à 8h15 par Corentin Aubry
Voici un événement qui va plaire aux enfants et aux parents. DragonBall in Concert débarque en février prochain à Marseille, Montpellier, et Marseille. Un ciné-concert symphonique, dédié à l’univers du manga à la popularité mondiale et intergénérationnelle.
Les musiques et chansons de légendes de DragonBall, DragonBall Z & DragonBall Super
Les Fans de Sangoku, Végéta et Sangohan peuvent se réjouir, le ciné-concert officiel « DragonBall In Concert » débarque pour la première fois en tournée en France, avec trois dates dans le sud de la France. Après le concert Dragon Ball Symphonic Adventure, c’est la deuxième fois qu’un événement de ce type passe par la France, avec cette fois-ci, au programme, les musiques et chansons de légendes de DragonBall, DragonBall Z & DragonBall Super sublimées par un orchestre symphonique complet accompagné d’un pop-band, qui interprètent en live les titres de ces légendes de l’animation japonaise. De quoi en prendre plein les oreilles, avec le célèbre Hiroki Takahashi, chanteur original Dragon Ball qui interprétera les titres. Le show sera aussi visuel, avec des images des différentes séries animées qui seront projetées sur un écran géant de 20 mètres.
Le début de la tournée en France en janvier 2023
Le ciné-concert « Dragon Ball in Concert » est prévu dans 18 villes françaises, dont 3 dans le sud de la France. D’abord au Dôme de Marseille le 17 février 2023, le lendemain au Zénith sud de Montpellier et le 19 février au Zénith de Toulouse. Réservation dans les points de vente habituels. Tarifs de 34 à 69 euros.