Top départ pour le 43e festival de Carcassonne

26 juin 2023 à 9h55 par Loris

Une nouvelle semaine débute, avec la toute première date du festival de Carcassonne 2023. Au menu de cette incroyable édition, Bob Dylan, Juliette Armanet, M, Michel Polnareff ou encore Aya Nakamura.

Bob Dylan ouvre le festival de Carcassonne, ce lundi.
Bob Dylan ouvre le festival de Carcassonne, ce lundi.
Crédit : DR

Le départ des grands festivals d'été. C'est déjà parti notamment pour Montpellier Danse, le Festival de Nîmes ou à Sète "Quand je pense à Fernande". Et aujourd'hui, le coup d'envoi de l'un des plus gros rendez-vous de l'été en France, avec le Festival de Carcassonne.

 

Aya Nakamura fermera le festival le 29 juillet

Une énorme légende pour débuter les festivités, Bob Dylan au théâtre Jean Deschamps, un concert archi-complet depuis plusieurs mois. Et si vous faites partie des 3.000 spectateurs chanceux, attention pas de téléphone portable pendant le concert que ce soit pour filmer, prendre une photo ou même envoyer des SMS. La production a prévu des pochettes afin de verrouiller vos smartphones. La suite de cette 43ème édition qui accueillera du lourd et du variés, exemple chez les Français : Soprano, Angèle, M, Michel Polnareff, Juliette Armanet, Véronique Sanson et Aya Nakamura, qui clôturera le festival de Carcassonne 2023 le 29 juillet prochain.