Une nouvelle ligne aérienne Montpellier-Bruxelles
23 octobre 2024 à 11h13 par Corentin Aubry
Cette connexion sera assurée par la compagnie Transavia, à partir d’avril prochain. Les billets sont déjà en vente depuis ce mardi.
Montpellier-Bruxelles et inversement en 1h45
Envie de flâner sur la Grand-Place ? Découvrir le quartier européen ? Admirer l'Atomium ? Flâner au musée de la bande dessinée ? Prendre votre plus belle photo du Manneken Pis ? Ou bien savourer une carbonnade suivie d’une délicieuse gaufre ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous. À partir du 5 avril prochain, Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France, reliera Montpellier à la capitale belge. Une superbe occasion de découvrir l’une des plus belles villes du nord de l'Europe, mais aussi ses alentours.
« Cette ouverture constitue une magnifique opportunité pour les habitants de Montpellier et de toute la région de rejoindre directement une ville remarquable en moins de deux heures, et d’accéder facilement à toute la région flamande ainsi qu'aux villes telles qu’Anvers et Gand à moins de 45 minutes, Bruges et Ostende à un peu plus d’une heure, ou encore l’ensemble de la Wallonie », précise Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée.
À partir de 36 € TTC l’aller simple
Le vol inaugural Montpellier-Méditerranée/Bruxelles-Zaventem aura lieu le jeudi 10 avril 2025, avec des allers-retours jusqu’au 7 septembre. Les vols seront opérés deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, sur des appareils de type Boeing 737-800 de 189 sièges.
Les billets sont à la vente depuis ce mardi, à partir de 36 € TTC l’aller simple, sur le site www.transavia.com.