Coupe du Monde ou vie de couple, il faut choisir

73% des femmes disent qu'elles se sont déjà senties délaissées à cause du foot. - DR
09 juillet 2018
Par Léo Fichou
Qui a dit que les émotions que procurent le football et la Coupe du Monde ne faisaient pas monter au septième ciel ? En revanche, ces émotions ont une conséquence sur votre activité sexuelle. Une étude menée par le site de rencontres extraconjugales, Gleeden, le prouve...

Encore un jour de repos à la Coupe du Monde avant les demi-finales demain et mercredi. Une journée pendant laquelle, messieurs, vous allez bien trouver un peu de temps à accorder à vos compagnes, femmes, copines. Figurez-vous que 71% des femmes affirment que leur compagnon a déjà refusé une partie de jambes en l’air à cause d’un match de foot. Et oui, cette étude existe bien. Elle a été menée par le site Gleeden, un site de rencontres extraconjugales. 

Mais ce n'est pas tout, le site de rencontres apportent d'autres précisions. 73% des personnes interrogées estiment avoir été délaissées au profit de la Coupe du Monde. Et, toujours selon les réponses, 38% des femmes de supporters auraient déjà profité d'un match du Mondial pour rejoindre leur amant.

 

Coupe du Monde vs Vie de couple

 

Du côté d’Avignon, vous avez peut être déjà croisé Mixame et Lideal, deux jeunes youtubers. Armés de leur micro, de leur caméra et de leur humour, ils vous posent des questions légèrement gênantes dans les rues de la Cité des Papes. Et, vous vous doutez bien, qu'à l'occasion du Mondial en Russie, les deux amis n'ont pas hésité à aborder le sujet qui fâche. Alors, votre copain/copine ou la Coupe du Monde ? 

 

 

Les chaînes Youtube des deux amis ont été créées le 3 avril 2017. Après une année d'existence, la chaîne de Lideal compte déjà plus de 110 000 abonnées. Celle de Mixame est suivie par près de 90 000 personnes. 

Pour retrouvez les chaînes Youtube des deux avignonnais c'est par ici :