Les offres d'emploi

12 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 12 septembre.

Dans le Gard, on recherche une mécanicienne ou un mécanicien espaces verts/motoculture en CDI. Pour le montage, l’assemblage, l’entretien, la réparation et la maintenance de matériel 2 et 4 temps : débroussailleuses, taille-haie, robots de tonte, notamment. 2 ans d’expérience requis. 35 heures de travail par semaine. Salaire à déterminer selon expérience.

Offre Pôle emploi 060JKYS.

 

A Montpellier, un poste de comptable proposé en CDI au sein d’une entreprise. Vous gérerez la comptabilité générale, les règlements fournisseurs, le suivi des immobilisations et vous mettrez à jour les comptes bancaires, notamment. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. 5 ans d’expérience exigés. Salaire annuel : 26.400 euros

Offre Pôle emploi 060JTRZ.

 

A Perpignan, on recherche une seconde ou un second de cuisine confirmé avec au moins 3 ans d’expérience. C’est un CDI au sein d’un restaurant traditionnel spécialisé dans les cuisines méditerranéennes. Vous serez chargé de la préparation des entrées, plats chauds, froids et desserts. 39 heures de travail hebdomadaire. Salaire à négocier selon profil.

Offre Pôle emploi 060KBGM.

 

A Béziers, on recherche une conseillère ou un conseiller-voyages en CDI. Pour la vente et la conception de voyages, et le développement du portefeuille client. 10 ans d’expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.600 et 2.000 euros plus primes et chèque repas.

Offre Pôle emploi 060JXWW.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/