Les offres d'emploi

14 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 14 septembre.

A Montpellier, une société de services à domicile auprès de particuliers recrute un assistant-ménager ou une assistante-ménagère en CDI. Vous effectuerez l’entretien de maison, ménage, repassage, lavage de vitres, éventuellement la garde d’enfants. Temps de travail hebdomadaire, de 15 à 25 heures évolutifs vers un temps plein. Une expérience d’un an est nécessaire, permis de conduire impératif. Salaire horaire, 9 euros 76 plus participation aux frais de déplacement et primes éventuelles.

 

Offre Pôle emploi 059LWSF.

 

A Nîmes, un poste de contrôleuse-contrôleur de gestion proposé pour un CDD de 6 mois dans une entreprise du secteur de l’agro-alimentaire. Vous avez au moins 2 ans d’expérience ainsi qu’un diplôme Bac + 2 ou équivalent en contrôle de gestion. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 2.260 euros.

Offre Pôle emploi 060LSMD.

 

A Perpignan, on recherche une laveuse ou un laveur de véhicules. Vous serez chargé également de l’entretien des locaux et des pistes de lavage. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures du lundi au samedi. Les débutants sont acceptés. Salaire mensuel, 1.510 euros plus primes plus panier repas. C’est un CDI.

Offre Pôle emploi 060LVGQ.

 

A Béziers, un poste de cuisinier-cuisinière proposé en CDI. Vous devez être polyvalent pour la préparation des plats chauds, froids et pizzas. Une expérience de 3 ans est requise. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel 1.600 euros.

Offre Pôle emploi 060LZVL.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/