Les offres d'emploi

26 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 26 septembre.

A Nîmes, on recherche un employé ou une employée de restauration collective au sein d’un établissement scolaire. Vous assurerez la préparation des entrées, fromages et desserts, le service et l’entretien des locaux. Une expérience de 3 ans est exigée. C’est un CDI à temps partiel, 25 heures par semaine. Salaire mensuel : 1.460 euros sur 13 mois plus restauration.

Offre Pôle emploi 060WDFV.

A Montpellier, un poste de directeur-adjoint d’accueil de loisirs. Vous serez en charge notamment de l’animation et de l’encadrement du public accueilli lors des temps d’activité périscolaire et extrascolaire. C’est un CDD de 12 mois en CUI-CAE. 30 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.435 et 1.555 euros. Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle emploi 060VVZN.

 

A Perpignan, on recherche un ou une chef de partie froid dans un restaurant. Vous réaliserez les hors-d’œuvre et pâtisseries. 3 ans d’expérience exigés. Salaire mensuel entre 1.800 et 2.200 euros. Temps de travail par semaine, 35 heures.  

Offre Pôle emploi 060VMVN.

 

Dans le Gard, un poste de technicien de maintenance industrielle proposé à Saint-Gilles. Vous serez chargé de l’installation, des dépannages et la rénovation de machines-outils conventionnelles et à commandes numériques. Vous interviendrez sur le quart sud-est de la France. Salaire selon profil. 2 ans d’expérience nécessaires.

Offre Pôle emploi 060BCRS.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/