Les offres d'emploi

04 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 4 octobre.

A Montpellier, un poste d’hôte ou d’hôtesse d’accueil proposé en CDD pour 3 mois. Vous serez chargé d’accueillir des clients professionnels et les visiteurs d’un magasin. De la réception des communications téléphoniques, de l’encaissement des ventes et de quelques tâches administratives. 2 ans d’expérience nécessaires. Temps de travail hebdomadaire : 35 heures. Salaire mensuel, 1.480 euros. 

Offre Pôle emploi 061MCRF.

 

A Nîmes, on recherche un boulanger ou une boulangère en contrat d’apprentissage pour 24 mois en vue de la préparation du CAP ou du BP. Vous effectuerez le pétrissage, le façonnage et la cuisson du pain. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire en fonction de l’âge.

Offre Pôle emploi 061MBJV.

 

A Avignon, un poste de technicien-technicienne de laboratoire de recherche proposé en CDI. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel entre 20 et 30.000 euros.   

Offre Pôle emploi 061LXMW.

 

A Béziers, on recherche un chauffeur-livreur ou une chauffeuse-livreuse SPL de produits phytosanitaires et fioul. Un an d’expérience exigé. Permis et carte conducteur, FIMO/FCO marchandises et ADR citerne à jour. C’est un CDI. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 10 euros 33 et 11 euros 50

Offre Pôle emploi 061LWKN.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/