Les offres d'emploi

12 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 12 octobre.

A Montpellier, on recherche un conseiller en ressources humaines. Pour conseiller les chefs d’entreprises sur les questions RH. Vous animerez également des formations. C’est un CDD de 12 mois. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.927 euros plus 13ème mois.      

Offre Pôle emploi 061WQLB.

 

Dans le Gard, un poste de mécanicien automobile proposé en CDI à Caissargues. Vos principales missions, effectuer des vidanges, travaux sur les embrayages, plaquettes, pneus, distributions. Vous êtes autonome, motivé et vous avez l’esprit d’équipe. . le salaire selon expérience. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures.

Contactez le 04 66 29 49 93. Ou par mail : contact@autocarno.fr

 

Dans les Pyrénées-Orientales, on recherche une ou un employé de libre-service/caissier au sein d’un supermarché d’alimentation générale. Une expérience récente et minimum d’un an est requise. Vous devrez être autonome et passer des commandes. Poste à pourvoir immédiatement. Temps de travail par semaine, 35 heures. Salaire SMIC. C’est un CDD de 3 mois renouvelable, possibilité de CDI.

Contactez M. VIDOT au 06 41 99 31 35 ou envoyez votre CV à vidot-distribution@orange.fr 

 

A Béziers, un poste de cuisinière-cuisinier proposé en CDI dans un restaurant traditionnel de 30 couverts. Vous serez chargé de créer la carte du restaurant. 2 ans d’expérience exigés. 39 heures de travail par semaine. Salaire selon profil.

Offre Pôle emploi 061WNFC.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/