Les offres d'emploi

08 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 8 novembre.

A Nîmes, on recherche un monteur ou une monteuse en ossature bois avec 2 ans d’expérience en fabrication/montage/levage et une parfaite connaissance des DTU. C’est un CDD d’un mois. Salaire horaire 11 euros 53. 39 heures de travail par semaine.  

Offre Pôle emploi 062YHCF.

 

A Montpellier, un poste d’infirmier-infirmière d’hospitalisation à domicile. C’est un CDI. Vous assurerez l’installation et le suivi des patients en liaison avec les infirmiers et médecins généralistes. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 2 et 6.000 euros.

Offre Pôle emploi 062YLDK.

 

A Narbonne, un poste de conseiller-conseillère clientèle en assurances proposé en CDD pour 6 mois. Vous serez chargé de l’accueil physique et téléphonique. De la prospection et de la gestion de la clientèle existante, particuliers et professionnels. Un an d’expérience nécessaire en assurance auto et habitation. 35 heures de travail par semaine. Salaire selon expérience et convention.

Offre Pôle emploi 062YKQV.

 

A Sète, on recherche un vendeur ou une vendeuse au sein d’une boutique. C’est un CDD de 2 mois pouvant évoluer en CDI. Vous assurerez la mise en rayon, l’accueil, l’encaissement. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire mensuel entre 1.700 et 1.759 euros.

Offre Pôle emploi 062YLSV.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/