Les offres d'emploi

09 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 9 novembre.

A Montpellier, on recherche une ou un géomètre-topographe en CDI au sein d’un groupe de travaux publics et bâtiment. Vous avez une formation BTS et une expérience de 3 ans. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire selon expérience.

Offre Pôle emploi 063BLNP.

 

A Nîmes, un poste de vendeur-vendeuse proposé dans un magasin de jouets. C’est un CDD d’un mois. Pour l’accueil et le conseil à la clientèle, la préparation et l’animation d’évènements, l’encaissement et le SAV. 35 heures de travail par semaine. 2 ans d’expérience en vente souhaités. Salaire mensuel, 1.480 euros.

Offre Pôle emploi 063BKXN.

 

A Perpignan, on recherche un monteur ou une monteuse de réseaux électriques. Vous réaliserez des travaux ERDF de raccordements de réseaux, clients, éclairages publics. C’est un CDI. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Un an d’expérience exigé. Salaire mensuel entre 1.500 et 1.700 euros nets

Offre Pôle emploi 063BLMW.

 

A Béziers, un poste de technicien chauffagiste fioul proposé pour un CDD de 3 mois renouvelable. Vous effectuerez l’entretien, le dépannage et le remplacement de chaudières fioul principalement chez des particuliers. 35 heures de travail par semaine. 2 ans d’expérience souhaités. Salaire négociable selon expérience.

Offre Pôle emploi 063BLZZ.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/