Actualités Emploi

Les offres d'emploi

08 janvier 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 8 janvier.

A Montpellier, on recherche une assistante ou un assistant de direction en CDD pour 3 mois. Vous serez chargé de l’accueil physique et téléphonique, de l’intendance et de la gestion quotidienne de l’agence, de la mise à jour de la base de données interne, de la préparation des réunions et manifestations. 5 ans d’expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, entre 2.150 et 2.250 euros.

Offre Pôle emploi 062JLRH.

 

A Nîmes, un poste de serveur polyvalent-serveuse polyvalente proposé en CDI dans un bar. Pour le service au comptoir, en salle, en terrasse. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures en horaires variables. Un an d’expérience nécessaire. Salaire horaire, 10 euros.  

Offre Pôle emploi 065JFWV.

 

A Narbonne, on recherche une ou un plaquiste pour un intérim d’un mois. Vous effectuerez la pose de faux plafonds dans un restaurant. 5 ans d’expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 11 euros 52 et 12 euros 43.

Offre Pôle emploi 065HPYJ.

 

A Avignon, un poste de commis-commise de cuisine proposé en CDI. Sous la responsabilité du chef de partie, vous serez chargé de la mise en place du poste froid et chaud et de la préparation des assiettes. 35 heures de travail par semaine en coupures. Le poste est à pourvoir immédiatement. 2 ans d’expérience nécessaires. Salaire horaire : 9 euros 88.    

Offres Pôle emploi 065JFLF.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/