Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 1er août

01 août 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on cherche une aide-soignante ou un aide-soignant en CDD pour 3 mois.

Vous travaillerez en gériatrie et en horaires de jours au sein d'une maison de retraite. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, entre 1.570 et 1.600 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075MMBH  

A Montpellier, un poste de technicien-technicienne en micro-informatique et bureautique proposé en CDI.

Vous installerez et vous assurerez la maintenance de matériels et logiciels informatiques auprès d'une clientèle de PME et d'administrations. Et vous serez également chargé de la formation des clients et de l'assistance. 6 mois d'expérience nécessaires. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire annuel entre 20.000 et 23.000 euros plus véhicule et chèques repas.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075MPXJ

A Perpignan, on cherche une négociatrice ou un négociateur en location immobilière en CDI.

Vous conseillerez les clients, vous effectuerez les visites, vous constituerez les dossiers de locations. Un an d'expérience exigé. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel: entre 19.000 et 20.000 euros sur 13 mois plus primes.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075MLKX

A Avignon, un poste de serveur-serveuse de restaurant proposé en CDI.

Vous travaillerez au sein d'une brasserie et vous assurerez le service, les prises de commandes et le rangement de la salle. 6 mois d'expérience nécessaires. C'est un temps partiel de 20 heures hebdomadaires. Salaire à négocier selon profil et expérience. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075LXRC