Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 27 juillet

27 juillet 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche une technicienne ou un technicien électronique en CDI.

Vous serez chargé de la fabrication, du paramétrage, des tests et des dépannages d'ensembles électroniques. Les débutants sont acceptés. La pratique de l'anglais serait un plus. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire à négocier selon expérience.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075HDCQ

A Nîmes, un poste de psychomotricien-psychomotricienne proposé en CDI.

Vous réaliserez des bilans psychomoteurs et le suivis des rééducations. Les débutants sont acceptés. DE obligatoire. Travail en temps partiel, 17 heures 30 par semaine. Salaire selon convention collective plus reprise d'ancienneté.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075HSCQ

Dans l'Aude, une agence immobilière de Marcorignan recrute des agents commerciaux pour le développement et le suivi d'un portefeuille clients.

Vous serez chargé de la prospection d'une zone ciblée sur Narbonne et les communes environnantes. Vous accompagnerez et conseillerez les clients acheteurs et vendeurs. Les débutants sont acceptés, une formation sera assurée. Travail à temps plein avec possibilités d'auto-entreprenariat. Vous devez disposer d'un véhicule et être disponible les samedis.

Envoyer votre candidature à: agence@cbe-immo.fr

A Béziers, un poste de conducteur-conductrice de véhicules Super Lourds proposé en CDD pour 3 mois. 

Vous assurerez plusieurs points de livraison chaque jour et vous effectuerez du remorquage. Vous serez amené à vous déplacer en régional. Le CACES porte-char est souhaité et 2 ans d'expérience sont nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire à négocier selon profil.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075GJTX