Les offres d'emploi du 30 mars.

30 mars 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour, à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30 RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, on recherche un préparateur ou une préparatrice de véhicules en CDI.

Vous assurerez la livraison et la remise, le nettoyage intérieur et extérieur, la détection des anomalies techniques. Une expérience d'un an dans ce domaine est préférable. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.500 et 1.600 euros. 

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069JKGC

A Montpellier, un poste de gestionnaire de paie proposé en CDI.

Vous serez chargé de la collecte des éléments, de l'établissement des bulletins de paie, des déclarations sociales et du conseil en matière de gestion sociale. 2 ans d'expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel entre 26 et 32.000 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069JJXL

A Perpignan, on recherche une vendeuse ou un vendeur pépiniériste en CDD.

Un contrat de 2 mois. Vous conseillerez les clients et vous assurerez la mise en rayon. 35 heures de travail par semaine avec les samedis et dimanches. 2 ans d'expérience nécessaires en tant que pépiniériste. Salaire à négocier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069GLKT

A Sète, un poste de monteur-monteuse dépanneur-dépanneuse en climatisation proposé en CDI.

Pour l'installation et le dépannage de climatisations chez des particuliers dans un rayon de 20 kilomètres. Le certificat d'aptitude pour la manipulation des fluides est indispensable. 2 ans d'expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, entre 1.700 et 2.200 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069HFXQ

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/