Nîmes : Le Vid’boutik, grande braderie de l’écusson, reporté à mercredi et jeudi
Publié : 27 août 2023 à 16h09 par Corentin Aubry
Initialement prévue la semaine dernière, l'événement a dû être annulée en raison de la canicule. Par conséquent, il a été reportée d'une semaine.
Un report dû à la chaleur
Le Vid’boutik est devenu un événement incontournable du centre-ville de Nîmes. Et bonne nouvelle, il va faire son retour la semaine prochaine, les mercredi 30 et jeudi 31 août. Initialement prévu la semaine dernière, cette grande braderie a été décalé en raison de l'alerte rouge canicule, une mesure de précaution en accord avec les recommandations visant à éviter les sorties prolongées lors de fortes chaleurs. C'est ce qu'a souligné Valentine Wolber, Adjointe déléguée aux commerces, aux animations commerciales et à la redynamisation du centre-ville.
Petits prix et découverte des nouvelles collections
Pendant ces deux jours, les commerçants du centre-ville offriront, comme à chaque édition, de nombreuses références à petits prix. Prêt-à-porter, cosmétiques, cavistes... il y en aura pour tous les goûts. À quelques semaines de l'automne, les différentes boutiques profiteront également de cette occasion pour présenter leurs nouveaux produits et collections. Les visiteurs sont attendus de 10h à 19h pendant ces deux journées de déstockage.
Il convient de noter que contrairement aux habitudes où le parking en surface est gratuit durant l'opération, cette fois-ci, il ne le sera pas.