Perpignan : un grand axe du centre-ville fermé pendant 4 jours
17 avril 2023 à 13h47 par Corentin Aubry
Une importante fuite d’eau souterraine nécessite des travaux sur l'avenue du Général Guillaut. Une déviation a été mise en place dès demain mardi 18 avril, jusqu’à vendredi 21.
Une route très empruntée de la ville
Mauvaise nouvelle pour les automobilistes perpignanais(es). Ce lundi 17 avril, la mairie de Perpignan a annoncé la mise en place, dès ce mardi et jusqu’à vendredi, de travaux de réparation en urgence au niveau du carrefour Guillaut-Mercader. En cause, une grande fuite d’un réseau d’eau potable au niveau du croisement du boulevard Henri Poincaré. Celle-ci devrait être réparée en 4 jours par le groupe Veolia.
Jusqu’à ce vendredi 21 avril donc, la circulation sera interdite de jour comme de nuit au niveau du boulevard Felix Mercader et de l’avenue du Général Guillaut, dans le sens RD900 direction Porte d’Espagne, dans sa partie comprise entre l’avenue Gilbert Brutus et le rond-point des Baléares.
Une déviation de mardi à vendredi
Les conséquences sur la circulation devraient être importantes, mais un itinéraire de déviation a été mis en place : tous les usagers de la route sont invités, pendant cette période, à emprunter l’avenue Gilbert Brutus, l’avenue Victor Dalbiez et l’avenue Marcelin Albert.
Mairie de Perpignan
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à : la division de la Voirie au 04 68 66 30 92.