Qui veut-être mon associé sur M6 : un candidat des hauts cantons héraultais dans le prochain épisode
Publié : 15 janvier 2023 à 9h00 par Corentin Aubry
Rémy Groussard, originaire de Graissessac, veut développer ses propres magasins de bonbons. Il aura quelques minutes mercredi prochain pour convaincre les investisseurs de s’engager à ses côtés et devenir associés.
Rémy Groussard, créateur des « Ateliers de Tonton Pierrot »
Crédit : M6 / Capture d'écran
Le mercredi 18 janvier sur M6 à 21h10
Les entrepreneurs héraultais sont décidément en force dans cette nouvelle saison de l’émission “Qui veut être mon associé”, diffusée sur M6. Alors que mercredi dernier, un duo d’entrepreneurs de Lodève défendait son projet de création de jeux et de boîtes à énigmes artisanaux en bois devant la France entière, un nouvel entrepreneur de l'arrière-pays héraultais sera devant les caméras de M6 mercredi prochain. Rémy Groussard, originaire de Graissessac, au nord de Bédarieux, et créateur des « Ateliers de Tonton Pierrot » se retrouvera face aux investisseurs pour présenter son projet de développement de boutiques de bonbons.
« Qui veut être mon associé » une émission qui peut changer la vie des entrepreneurs
Depuis le 4 janvier dernier, la saison 3 de l’émission « Qui veut être mon associé ? » est diffusée tous les mercredis soir à 21 h 10. Elle rassemble des entrepreneurs dynamiques de la France entière, prêts à défendre leurs projets devant six investisseurs reconnus. Qu’ils soient aux prémices ou que leurs projets soient bien avancés, les candidats ont un seul objectif en tête, les convaincre de la viabilité de leur produit.
Lors des précédentes saisons, plusieurs investissements avaient permis à des entrepreneurs de se développer et de donner naissance à de belles success stories, la plus connue étant la marque Respire, devenue leader des cosmétiques solides en France.