Bon plan : des billets de train de Montpellier ou Nîmes vers l'Espagne à partir de 29€

SNCF Voyageurs poursuit ses promotions dans le cadre de ses « Jours Traincroyables » avec cette semaine des offres pour voyager au-delà de nos frontières.

Crédit : SNCF Connect / DR

Une semaine de promos


 


Depuis le début du mois et jusqu'au début d'octobre, SNCF Voyageurs propose de nombreuses promotions dans le cadre des « Jours Traincroyables ». Après la vente exceptionnelle de 100 000 billets OUIGO à 10 euros la semaine dernière, de nouvelles réductions sont prévues cette semaine et devraient séduire tous les voyageurs qui souhaitent changer un peu d'air. Depuis ce matin et jusqu'à ce dimanche 17 septembre, les trains INOUI en direction de l'Allemagne, de la Suisse et de l'Espagne bénéficient de réductions.


Dans la région, les économies peuvent être conséquentes. « Certains trajets sont même accessibles à partir de 29€, tels que Montpellier/Nîmes/Valence à destination de Figueras/Gérone/Barcelone », précise SNCF Voyageurs, qui indique que l'offre est valable pour un aller simple en 2nde classe, certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en Europe au départ et à destination de la France. À noter que les billets sont non échangeables et non remboursables.


 


Ouverture des ventes de Noël pour les destinations européennes


 


Voyage SNCF annonce également l'ouverture des ventes de billets en direction de pays européens pour la période de Noël. Les billets, pour des voyages jusqu'au 11 janvier, sont disponibles dès aujourd'hui pour la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Les ventes pour le Royaume-Uni sont, quant à elles, déjà ouvertes pour cette période. Pour la Suisse, l'Allemagne et l'Espagne, rendez-vous ce mercredi pour des ventes allant jusqu'au 9 janvier. 


Pour plus d'informations et pour acheter vos billets, vous pouvez vous rendre sur SNCF Connect, en gares et boutiques, dans les agences agréées SNCF, ou par téléphone au 3635.

Publié : 11 septembre 2023 à 12h38 par Corentin Aubry