Montpellier : un défilé de mode inédit au Polygone
Publié : 3 janvier 2025 à 13h20 par Corentin Aubry
Le centre commercial du Polygone à Montpellier accueille ce samedi un événement mode unique en son genre. Baptisée “La Private”, cette première édition promet de réunir 50 modèles, hommes et femmes, dans une ambiance où créativité, diversité et audace seront les maîtres-mots.
Une initiative qui célèbre la mode en plein coeur du Polygone
À l’origine de cet événement d’exception : le Polygone et Maison Montaigne, un showroom installée au premier étage du centre commercial du centre-ville, qui propose un mélange de marques haut de gamme, de pièces de créateurs, de sneakers tendance et d’accessoires issus de l’univers de la mode contemporaine. Avec cette initiative, l’enseigne souhaite non seulement mettre en lumière son savoir-faire, mais aussi offrir au grand public un véritable défilé, à la découverte des multiples facettes de la mode.
Un événement gratuit et ouvert à tous
“La Private” a aussi pour objectif de briser les conventions traditionnelles du mannequinat. « Notre défilé consiste à casser les codes du mannequinat en présentant 50 modèles différents, hommes et femmes, ainsi que des styles controversés propres à notre vision de la mode », détaillent les organisateurs.
Que vous soyez amateur de tendances, en quête d’inspiration ou simplement désireux de passer un bon moment, “La Private” est donc l’occasion idéale de vivre une expérience unique au cœur du centre commercial du Polygone. Rendez-vous ce samedi 4 janvier à 17 h, au niveau du patio Fnac.
Infos pratiques
La Private, première édition
- Au centre commercial du Polygone à Montpellier
- Le samedi 4 janvier 2025 à 17 h
- L’entrée est libre et gratuite.