La première soirée du festival de Nîmes 2023 dévoilée

Publié : 1er octobre 2022 à 13h00 par Corentin Aubry

Louise Attaque sera aux arènes de Nîmes le 21 juillet 2023.

Le festival de Nîmes, en Juin et Juillet prochain


 


Après une édition 2022 qui a notamment vu passer Angèle, Julien Doré, OrelsanDeep Purple, Black Eyed Peas ou encore Stromae, la prochaine édition du festival de Nîmes commence déjà à s’organiser, avec cette semaine, l’annonce d’une première date.


 



 


Un nouvel album dans quelques semaines


 


Le 21 juillet 2023, Louise Attaque, qui a fêté les 25 ans de son premier album en avril dernier, avec 6 concerts en une seule journée à l'Elysée-Montmartre, sera en concert aux arènes de Nîmes. Le groupe de pop rock français présentera notamment son 5e album “Planète terre”, dont la sortie est prévue le 4 novembre prochain. Un album décrit par le groupe emmené par Gaëtan Roussel comme “solaire qui brosse le portrait des Terriens, leurs questions et leurs rêves “.


 



"Sortir de l'ordinaire", un des 11 titres du prochain album "Planète Terre".


Les billets sont ouverts à la vente sur tous les réseaux depuis ce vendredi 30 septembre 10h, avec des places de 46,00€ à 65,50€.


Louise Attaque, qui avant l’été prochain, organise une tournée en France et en Belgique avec 10 dates à l’occasion de la sortie de son prochain album. Dans la région, ils passeront par le Zénith de Toulouse le 31 mars 2023.